Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spotter Aviation Pibracais : - photographie d'avions, images aviations. de nombreuse photos vous attendent ce blogs aviation
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
4 abonnés
Spotter Aviation Pibracais : - photographie d'avions, images aviations. de nombreuse photos vous attendent ce blogs aviation
  • Si vous arrivez sur ce blog c'est que vous êtes peut-être comme moi, un(e) passionné(e) de la photo d'avions. Spotter depuis 2006, je suis sur le terrain tous les jours et il n'y a que le mauvais temps qui puisse m'arrêter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
25 août 2009

Aéroport Toulouse-Blagnac: SAUDI ARABIAN AIRLINES: 1er VOL. DEPART HAMBOURG. AIRBUS A320-214: F-WWBS: MSN:4015.

IMG_7448_SAUDI_ARABIAN

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Dsl j'étais en vacances durant 2 semaine et avant je n'ai pas trop touché terre pour diverse raison, maintenant que tout est rentré à peu près dans l'ordre j'ai qqlq instant pr venir voir tes nouvelle prises! Je vois que tu ne perds pas la main et que la journée du 25 août fut très riche!<br /> Très belle photo malgré le temps moyen!!!<br /> félicitations pour tout l'ensemble de tes nlle photos!!!<br /> Dimitri
Publicité